Lille s’apprête à vibrer au rythme de la musique amateur le 15 mars 2025, à l’occasion de la première édition de la Fête de la MusicaLille – Festival #1. Organisé par l’association MusicaLille en partenariat avec le BazaAr St So, cet événement gratuit se tiendra de midi à minuit au 292 Rue Camille Guérin, dans l’emblématique quartier de Saint-Sauveur.
Placé sous le signe des années 80, ce festival inédit invite petits et grands à plonger dans une ambiance rétro et festive, ponctuée de disques vinyles, de boombox et de boules à facettes. Au programme, plusieurs temps forts pour satisfaire toutes les envies musicales :
L’événement est ouvert à tous, que vous soyez passionné de musique ou simplement curieux de découvrir les talents locaux.
Les amateurs de musique, les familles et les curieux sont attendus nombreux pour célébrer ensemble la richesse et la diversité de la musique locale.
Une chose est sûre : avec son ambiance unique et ses surprises, la Fête de la MusicaLille promet de devenir le rendez-vous incontournable des passionnés de musique dans la métropole lilloise.
Un Chapeau est mis à disposition sur le site ainsi que le jour de l’événement. Permettant à chacun de contribuer librement selon son souhait. Ces participations volontaires soutiendront les futures initiatives musicales de MusicaLille.
Bénéficiez de nos offres spéciales pour le Festival MusicaLille. 50% de réductions sur les cous.